Points de vente

Les différents points de vente où retrouver mes créations en lave émaillée, notamment mon atelier – boutique à Montpeyroux (Puy de Dôme, 63114), un village classé parmi les plus beaux villages de France, où vous pourrez découvrir plusieurs autres artistes et artisans pour une balade parmi les vieilles pierres du village le temps d’une demi-journée, ou pour un séjour plus long où vous pourrez bénéficier de l’hospitalité des différentes chambres et maisons d’hôtes locales !

La Grotte de la Pierre de Volvic

Située à Volvic, au nord de la Chaîne des Puys, la Grotte de la Pierre de Volvic est une ancienne carrière en galerie creusée par la main de l’homme au cœur d’une coulée de lave du volcan de la Nugère entré en éruption il y a 13 000 ans. Cette visite propose une immersion originale au cœur de cette coulée autour des thématiques des métiers de la pierre.

Continuer la lecture

L’Atelier-boutique à Montpeyroux

L’atelier – boutique L’île o Pierres se situe à Montpeyroux (en Auvergne, au sud de Clermont-Ferrand), un village médiéval classé parmi les plus beaux villages de France, accueillant de nombreux artistes et artisans. Le village est accessible via la sortie numéro 7 de l’autoroute A75. Depuis le parking visiteurs situé à l’entrée du bourg, l’atelier se trouve sur les hauteurs du village, au bout de la rue passant à gauche devant le parvis de l’église.

Continuer la lecture