Atelier boutique temporaire L'île o Pierres à Montpeyroux (63114)

Journées Européennes des Métiers d’art 2016

Bonjour ! Cette année j’ai à nouveau le plaisir de vous annoncer que mon atelier – boutique L’île o Pierres à Montpeyroux (63114) sera ouvert dans le cadre de la 10ème édition des Journées Européennes des Métiers d’art, les 1er, 2 et 3 avril prochains !

Atelier boutique temporaire L'île o Pierres à Montpeyroux (63114)
Atelier boutique temporaire L’île o Pierres à Montpeyroux (63114) – photo par Pierre-Alain Heydel

L’île o Pierres vous accueille à Montpeyroux

Cette édition 2016 des Journées Européennes des Métiers d’art sera centrée autour de la thématique des « Métiers d’art, gestes de demain.
Le manifeste d’une culture en marche » avec, en Auvergne Rhône-Alpes, plus de six-cent-soixante événements (manifestations et ateliers d’exposants dont les portes seront ouvertes). Afin de vous présenter mes créations et mon travail d’émaillage sur pierre de lave, je vous accueillerai cette année dans mon atelier temporaire situé rue de Tralume à Montpeyroux (et non pas dans mon ancien atelier – toujours en travaux – comme annoncé sur le site des Journées Européennes des Métiers d’art).

A retrouver aussi à Montpeyroux durant les Journées Européennes des Métiers d’art

Toujours à Montpeyroux, rue de Tralume aussi, vous pourrez aussi visiter l’atelier de Julie Savary, sculptrice, nouvellement installée dans le village ! Dans le cadre des JEMA 2016, l’atelier de Julie accueillera par ailleurs deux autres sculpteurs : Jérôme Rouchon et Chantal Beaslay. L’atelier de Julie sera ouvert le samedi 2 avril de 14h00 à 19h00 et le dimanche 3 avril de 10h00 à 19h00. Cette exposition est organisée à l’initiative Suzy Loubière et de l’association Vivacité.

Photos de l’article par Pierre-Alain Heydel, photographe à Montpeyroux (63114)