L’Échoppe Art’isanale d’Issoire fête ses 1 an à la Halle aux Grains

L’Échoppe Art’isanale fête son premier anniversaire à la Halle aux Grains d’Issoire les 5 et 6 mai 2018 !

Ce week-end, les 5 et 6 mai 2018, vous pourrez me retrouver à la Halle aux Grains à Issoire en compagnie d’une quarantaine d’autres artistes et artisans pour fêter le premier anniversaire de L’Échoppe Art’isanale. Cette boutique située rue Berbiziale et créée par l’association Auvergne artisanale et artistique vous propose depuis le printemps 2017 de découvrir les créations d’une trentaine d’artistes et d’artisans de la région Auvergne.

Le marché artisanal et gourmand (sculpture, bijoux, travail du cuir, ferronnerie, savons, poteries, jeux en bois, miel, produits gourmands régionaux etc.) proposé ce week-end pour fêter la première année de la boutique se déroulera de 9h30 à 18h30 le samedi 5 mai et de 9h30 à 18h le dimanche 6 mai. Une buvette sera tenue par l’association AMCM dont les bénéfices seront reversé pour la lutte contre la mucoviscidose et une tombola vous permettra peut-être de gagner des lots issus des différents stands des exposants. Sur ces derniers vous pourrez par ailleurs assister à plusieurs démonstrations qui vous permettront de découvrir le savoir-faire des artistes et artisans présents. Pour ma part je réaliserai un guéridon en lave émaillée tout au long du week-end !

Crédit photo de couverture de l’article : « Issoire Halle aux Grains » par CrucconeTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Laisser un commentaire